Home » » ce qui a à voir avec l'alcool ?

ce qui a à voir avec l'alcool ?

Written By Unknown on vendredi 26 juin 2015 | 09:12

Chaque psychotropes substance de l'héroïne à café a un effet sur le système de neurotransmetteurs du cerveau. Certaines drogues psychoactives affectent un seul système de neurotransmetteur spécifique, tandis que d'autres touchent beaucoup. Morphine, par exemple, imite le neurotransmetteur bêta-endorphine - un analgésique naturel qui se trouve dans le cerveau. La morphine est en forme de bêta-endorphine et se lie à des récepteurs bêta-endorphine agissant ainsi comme un analgésique et donnant également lieu à des sentiments de plaisir. La caféine a la forme d'adénosine et agit sur les récepteurs de l'adénosine. L'alcool d'autre part affecte de nombreux neurotransmetteurs différents, pas seulement un, Pourquoi est-ce?


La morphine et la caféine sont les deux grandes molécules. Les neurotransmetteurs sont également de grandes molécules. La morphine et la caféine ont des effets dont ils font en raison de leur similitude de forme de neurotransmetteurs qui se produisent naturellement dans le cerveau. L'alcool d'autre part est un petit molécule. L'alcool ne reproduit pas un neurotransmetteur. Alors comment l'alcool affecte les neurotransmetteurs?

L'alcool est une molécule soluble dans les graisses. Les graisses (appelées lipides) sont une composante majeure de toutes les membranes cellulaires, y compris les membranes cellulaires des neurones. L'alcool pénètre dans les membranes cellulaires des neurones et modifie leurs propriétés. Les récepteurs sont situés sur les membranes cellulaires, ce qui signifie que les propriétés du récepteur sont altérées par la présence d'alcool. Les membranes cellulaires contrôlent également la libération de neurotransmetteurs, ce qui signifie que la libération de neurotransmetteurs est également affectée par la présence d'alcool.


Mots:


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Recent Comments